Assurance-crédit

Coface se dote d’un portail clients innovant

Publié le 12 mai 2017 à 16h33    Mis à jour le 15 mai 2017 à 9h39

optionfinance.fr

Cette semaine, les clients de Coface auront accès à un nouveau portail en ligne. L’assureur-crédit innove en effet pour proposer via ce portail, outre son service de gestion en ligne des contrats d’assurance-crédit, des contenus personnalisés. «Alors que les économistes de Coface publient beaucoup de notes macroéconomiques et sectorielles sur notre site Internet, nous nous sommes rendu compte que nos clients n’avaient pas le temps de toutes les consulter, explique Patrice Luscan, directeur marketing de Coface. Désormais, par le biais du portail, les clients vont pouvoir cibler les notes qu’ils souhaitent recevoir par secteur d’activité et par zone géographique.» Par ailleurs, ce portail servira à la gestion non plus seulement des contrats d’assurance-crédit, mais également des demandes de cautions et autres produits optionnels.

L'info financière en continu

Chargement en cours...

Les dernières Lettres Professionnelles

CMS Francis Lefebvre

Acquérir une entreprise en devenir

mars 2024

PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS

Pilier 2 : une réalité mondiale… encore en construction

février 2024

CMS Francis Lefebvre

Vers un immobilier industriel attractif ?

février 2024

Voir plus

Chargement en cours...