Poste clients

Une nouvelle solution d’optimisation

Publié le 22 septembre 2017 à 15h39

optionfinance.fr

Payboost, acteur de la fintech et filiale de Veolia, vient de lancer une plateforme digitale d’optimisation du «poste clients» (logiciel SaaS). Cette solution assure notamment la gestion de la facturation, de l’encaissement et de la relance des impayés. Payboost, qui a reçu le «label d’excellence Fintech» de Finance Innovation, propose une série d’outils à la carte : émission de factures reprenant la charte graphique du créancier, échéanciers, calculette de simulation, terminal omni-paiements ou encore logiciel de pré-recouvrement.

L'info financière en continu

Chargement en cours...

Les dernières Lettres Professionnelles

PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS

Pilier 2 : une réalité mondiale… encore en construction

février 2024

CMS Francis Lefebvre

Vers un immobilier industriel attractif ?

février 2024

CMS Francis Lefebvre

L’immobilier responsable

novembre 2023

Voir plus

Chargement en cours...