Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... CHARGEURS

AOF - 27 août 2018


(AOF) - Conformément au contrat d’acquisition signé le 27 juin 2018 et après avoir satisfait à toutes les conditions préalables, Chargeurs annonce aujourd’hui la finalisation de la transaction consistant en un « share deal » de PCC Asie et un « asset deal » de l’activité entoilage de PCC Etats-Unis, au sein de Chargeurs Fashion Technologies. Chargeurs Fashion Technologies et PCC réaliseront 200 millions d'euros de chiffre d’affaires, 20 millions d'euros d’Ebitda et plus de 15 millions d'euros de résultat opérationnel courant.

Angela Chan supervise l'expansion du métier aux Etats-Unis et dans d'autres marchés pour renforcer le leadership global.

Scott Tesser, jusqu'à présent Directeur Général de PCC, rejoint Chargeurs Fashion Technologies en tant que Senior Vice President & Chief Sales Officer. Il rapporte directement à Angela Chan et est en charge de la stratégie globale de ventes du nouvel ensemble.

Audrey Petit, auparavant Group Strategy Director & Head of Chargeurs Business Solutions et récemment promue Chief Strategy and Integration Officer au sein de Chargeurs Fashion Technologies, sera en charge de la stratégie d'intégration de PCC au sein de Chargeurs Fashion Technologies afin d'offrir de nouvelles solutions de services aux clients internationaux du métier.

Basée à Hong Kong, elle travaillera sous le management d'Angela Chan, Directrice Générale de Chargeurs Fashion Technologies et basée à New York.