Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... DELTA DRONE

AOF - 07 juin 2018


(AOF) - Développé par le constructeur de drones filaires Elistair et opéré par la société de services par drone Delta Drone, le système de surveillance automatisé Orion a été déployé au meeting aérien de La Ferté-Alais au service de Larivière Organisation, du SDIS 91 et de la Gendarmerie pour sécuriser cet événement de grande ampleur rassemblant plus de 40 000 visiteurs.

La division ISS (Intelligent Security Systems) de Delta Drone, un acteur majeur de l'intégration de services de drones civils à usage professionnel, a déployé avec succès un drone filaire pour la sécurité de ce grand rendez-vous aérien, populaire pour ses spectacles d'avions de légende. Le drone filaire Orion, entièrement automatisé et à autonomie accrue, a été pleinement intégré au dispositif de sécurité et de gestion de crise de l'événement.

Conçue pour supporter des vols très longue durée (supérieurs à 10 heures), capable de couvrir des zones étendues et entièrement automatisé, le drone filaire Orion conçu par Elistair a assuré plusieurs missions complémentaires pour la sécurisation de l'événement, pour le compte de la Gendarmerie et du SDIS 91.