Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... SAFRAN

AOF - 19 juin 2018


(AOF) - Safran annonce le succès de son émission d’Obligations à option de Conversion et/ou d’Échange en Actions Nouvelles et/ou Existantes (OCEANE) à échéance 21 juin 2023 pour un montant d’environ 700 millions d’euros. Le produit net de l’Émission sera utilisé pour les besoins généraux de la société. Les Obligations ne porteront pas intérêt et seront offertes avec un prix d’émission de 100% du pair, correspondant à un taux de rendement actuariel brut de 0,00%.

 

La valeur nominale unitaire des Obligations est de 140,10 euros et fait ressortir une prime de 37,5% par rapport au cours de référence des actions ordinaires Safran sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Le règlement-livraison est prévu le 21 Juin 2018 (" Date d'Émission ").

À moins qu'elles n'aient été précédemment converties et/ou échangées, remboursées, ou rachetées et annulées, les Obligations seront remboursées au pair le 21 juin 2023 (ou le jour ouvré suivant si cette date n'est pas un jour ouvré).

Les Obligations pourront faire l'objet d'un remboursement anticipé au gré de la société, sous certaines conditions et au gré des porteurs en cas de Changement de Contrôle (tel que ce terme est défini dans les modalités des Obligations).

Une demande d'admission aux négociations des Obligations sur le marché libre de la bourse de Francfort sera effectuée. L'admission aux négociations des Obligations est prévue dans le mois suivant la Date d'Émission.