Bourse

Sociétés

A suivre aujourd'hui... TRIGANO

AOF - 14 mai 2018


(AOF) - Trigano dévoilera ce soir ses résultats semestriels. Fin mars, le spécialiste des camping-cars et caravanes avait dévoilé un chiffre d'affaires semestriel solide et des perspectives encourageantes. Ainsi, Trigano a réalisé un chiffre d'affaires avoisinant les 1,1 milliard d'euros au titre de son premier semestre 2017/2018 (clos fin février), en croissance de 46,3% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

"Portées par un marché européen du camping-car toujours bien orienté, les ventes de Trigano au second trimestre ont poursuivi leur croissance à un rythme soutenu", s'est félicité le groupe.

Mieux, l'avenir s'annonce sous de bons auspices. Les résultats du premier semestre devraient s'inscrire en nette progression par rapport à 2016/2017, en raison de la croissance de l'activité et de l'évolution du périmètre, a expliqué Trigano.

" Le bon niveau des carnets de commandes de véhicules de loisirs permet par ailleurs d'envisager une nouvelle progression du chiffre d'affaires au deuxième semestre ", a ajouté le groupe.