Bourse

Sociétés

ADEUNIS vise une accélération de sa croissance sur 2018/2019

AOF - 07 juin 2018


(AOF) - Adeunis, spécialiste des capteurs connectés et solutions sans fil, a fait état d'une croissance de 14,4% de son chiffre d'affaires sur l'exercice 2017/2018 clos fin mars. Il a atteint 10,66 millions d'euros. Ajusté de l'activité « historique » Modules M2M dont le groupe est en train de se désengager, le chiffre d'affaires d'Adeunis ressort à 8,93 millions d'euros, en croissance de 19,1%.

"Notre objectif de réaliser une croissance à deux chiffres, annoncé lors de notre introduction en Bourse, a été tenu et vient marquer le succès de la première phase de notre plan stratégique. La société affiche une très forte progression de l'activité IoT Data et a engagé la diversification de son offre Vokkero vers de nouveaux segments de clientèle tout en gérant le déréférencement programmé de son offre de modules M2M", s'est félicité Pascal Saguin, PDG d'Adeunis.

Sur la base des prises de commandes enregistrées depuis le début de l'exercice, Adeunis confirme son objectif et vise une accélération de sa croissance au cours de l'exercice 2018/2019.