Bourse

Sociétés

ALTAREA COGEDIM recrute chez PAREF

AOF - 28 mai 2018


(AOF) - Adrien Blanc rejoint Altarea Cogedim et devient Président d’Altarea Cogedim Entreprise. Directement rattaché à Alain Taravella, il intègre l’équipe de direction générale opérationnelle du groupe aux côtés de Philippe Jossé, Président de Cogedim, et de Ludovic Castillo, Président d’Altarea Commerce. Il aura en charge les investissements en immobilier d’entreprise pour l’ensemble du groupe, le développement des opérations de bureaux ainsi que des grands projets mixtes à dominante tertiaire en Ile-de-France. Il sera membre du Comité exécutif du groupe.

Il prend la direction générale des équipes d'Asset management en immobilier d'entreprise, ainsi que des équipes de développement des opérations de bureaux et des grands projets mixtes à dominante tertiaire en Ile-de-France.

Adrien Blanc, 46 ans, titulaire d'un master en gestion et d'un DESS d'urbanisme de l'Université Paris Sorbonne, bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'immobilier en Europe. Il était, jusqu'à ce jour, Directeur général délégué de Paref, Société d'Investissement Immobilier cotée.