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AMERICAN OUTDOOR dans le collimateur des investisseurs après son avertissement

AOF - 08 décembre 2017


(AOF) - La maison-mère de Smith & Wesson, American Outdoor Brands Corporation, est attendue en très forte baisse à Wall Street en raison d’objectifs décevants. Au troisième trimestre, clos début janvier, elle anticipe un bénéfice par action ajusté compris entre 7 et 10 cents pour des ventes de 170 à 180 millions de dollars. La société cible par ailleurs sur l’exercice un bénéfice par action ajusté compris entre 57 et 67 cents pour des ventes de 650 à 675 millions de dollars.

American Outdoor Brands Corporation tablait auparavant sur un bénéfice par action ajusté compris entre 1,04 et 1,24 dollar pour des ventes de 700 à 740 millions de dollars. Le consensus FactSet est de respectivement 1,09 dollar et 710,8 millions de dollars.

Au deuxième trimestre, clos fin octobre, le bénéfice net a atteint 3,2 millions de dollars, soit 6 cents par action, contre respectivement 32,5 millions et 57 cents, un an plus tôt.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 11 cents, soit 4 cents de mieux que le consensus FactSet. Les ventes ont chuté de 36,4% à 148,4 millions de dollars alors que le marché visait 141,8 millions.