Bourse

Sociétés

ANEVIA annonce un contrat à Taïwan

AOF - 23 mai 2018


(AOF) - Anevia a annoncé qu'il permet à HiNet d’augmenter les capacités de son réseau de diffusion pour répondre à la demande croissante de ses utilisateurs de plateforme TV OTT. HiNet est l’entité réseaux, diffusion et accès internet de Chunghwa Telecoms, le plus grand opérateur de télécommunications de Taïwan. " Ce nouveau succès commercial marque une nouvelle étape dans l'expansion stratégique d'Anevia en région APAC (Asie-Paficique) ", a.souligné l'éditeur de logiciels pour la distribution de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande.

Afin de faire face à une demande toujours plus croissante, HiNet a opté pour la solution logiciel DVR d'Anevia pour renforcer la capacité de ses infrastructures CDN (Content Delivery Network).

La solution NEA-DVR permet à HiNet de diffuser des contenus en direct et à la demande qui soient compatibles avec les différents formats de transmission (HLS, DASH, MSS) correspondant aux différents écrans des utilisateurs finaux, tout en incluant les bons DRM (digital right management) pour garantir la protection et la gestion de droits des contenus.