Bourse

Sociétés

ARGAN a été informée du lancement d’un placement privé par Degroof Petercam

AOF - 27 octobre 2017


(AOF) - Argan, foncière en immobilier logistique, a été informée par Banque Degroof Petercam du lancement par cette dernière ce jour d'un placement privé auprès d'investisseurs qualifiés d'un bloc de 1 200 000 actions Argan sur les 1 355 932 actions nouvelles Argan qui seront émises dans le cadre de l'augmentation de capital résultant de l'apport en nature d'immeubles par la société Gerilogistic annoncée plus tôt ce jour par Aargan.

Il est précisé que l'opération d'Apport est conditionnée notamment à son approbation par l'assemblée générale extraordinaire de Argan. Le Placement Privé est organisé et conduit par la Banque Degroof Petercam et les investisseurs souhaitant y participer doivent impérativement consulter le communiqué de presse publié ce jour par Banque Degroof Petercam.

Ce communiqué détaille les termes et conditions qui régiront leur participation au Placement Privé et en choisissant de participer au Placement Privé, les investisseurs éligibles seront réputés avoir lu et compris le communiqué de la Banque Degroof Petercam dans son entièreté et avoir fait une telle offre aux conditions et selon les modalités qui y sont énoncées.

Il est rappelé que le Placement Privé est soumis, notamment, aux conditions suspensives de l'approbation de l'Apport par l'assemblée générale extraordinaire de Argan et sa réalisation effective, inconditionnelle et finale, de la réalisation de l'augmentation de capital de Argan à la suite de l'Apport et de l'admission des 1 355 932 actions nouvelles à la négociation sur le marché réglementé d'Euronext Paris, ceci au plus tard le 15 décembre 2017. Le règlement-livraison du Placement Privé aura donc lieu au plus tard le 15 décembre 2017. La négociation des actions Argan sur Euronext Paris sera, le cas échéant, suspendue demain à la demande de Argan jusqu'aux résultats de ce Placement Privé.