Bourse

Sociétés

ARTEFACT remporte le budget média digital de TUI France

AOF - 13 septembre 2018


(AOF) - Artefact a gagné du budget média digital de TUI France. Suite au rachat de Transat, le Groupe TUI leader mondial du tourisme, a lancé un appel d'offres afin de confier à une agence unique l'ensemble de ses achats média digitaux en France (référencement/SEA, programmatique, réseaux sociaux).

Dans le cadre de ce contrat, Artefact aura la responsabilité de l'ensemble de la stratégie digitale et des investissements media des marques du groupe TUI en France : Club Marmara, Club Lookéa, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits TUI, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure. Les premières campagnes démarreront à compter d'octobre 2018.

Artefact a remporté l'appel d'offres et a su faire la différence par son champ d'expertises étendu combinant Conseil, Activation média et expertises Data afin d'optimiser les performances sur les réservations online générées par les campagnes digitales.

Un des axes forts de l'offre Artefact réside dans sa capacité démontrée à mettre en place des dispositifs automatisés garant de l'optimisation des campagnes digitales tant en termes de temps mobilisé que de retour sur investissement.