Bourse

Sociétés

ASK devient PARAGON ID

AOF - 14 décembre 2017


(AOF) - Ask devient Paragon ID après la décision en ce sens prise par les actionnaires du groupe réunis en assemblée générale hier. Issu du rapprochement, fin avril 2017, entre Ask et la division Identification & Traçabilité de Paragon, Paragon ID est un champion européen des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques. Paragon ID offre une large gamme de solutions, embarquées dans tous les types de supports.

S'appuyant sur plus de 600 collaborateurs à travers le monde, Paragon ID dispose d'une base industrielle forte sur trois continents, avec des usines à proximité de ses clients mondiaux.

La réorganisation opérationnelle, à travers le regroupement des ressources industrielles en France, le recentrage du site de Sophia Antipolis sur les activités R&D et la montée en puissance du site industrielle roumain, est en cours, et les synergies commerciales sont déjà en place auprès de nos clients et prospects.

L'objectif des équipes de Paragon ID est de bâtir un champion des solutions d'identification, en mesure de répondre de manière globale aux enjeux de sécurité et de fluidité de ses marchés, en s'appuyant sur un socle technologique unique et sur une base industrielle mondiale.

A horizon 2021, le groupe s'est ainsi fixé pour objectif de réaliser 250 millions d'euros de chiffre d'affaires pour une marge d'EBITDA supérieure à 10%.