Bourse

Sociétés

AXWAY : le directeur financier est promu directeur général

AOF - 09 avril 2018


(AOF) - Axway annonce ce matin la nomination de Patrick Donovan, jusqu’alors Directeur financier, au poste de Directeur général en remplacement de Jean-Marc Lazzari. Patrick Donovan, 48 ans, bénéficie d'une expérience de plus de 10 ans au sein du groupe Axway. De nationalité américaine, il a vécu plusieurs années en France et a notamment contribué, en 2011, au succès de l'opération de scission-cotation. Il a depuis supervisé les fonctions financières et juridiques du groupe.

"Cette évolution dans la gouvernance de l'entreprise est immédiatement effective et permettra l'accélération du plan de transformation à moyen terme d'ores et déjà engagé. S'appuyant sur un Comité exécutif expérimenté, auquel le Conseil d'administration a renouvelé sa confiance, Patrick Donovan aura pour principale mission d'accélérer la mise en œuvre de la stratégie d'Axway", précise le groupe dans son communiqué.

Axway, qui publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre le 19 avril prochain, rappelle par ailleurs que les trois premiers mois de l'année ne donnent que peu d'indications quant à la dynamique économique de l'exercice, les ventes de licences étant historiquement concentrées sur le deuxième semestre.