Bourse

Sociétés

BIOCORP signe un partenariat stratégique autour de son dispositif NewGuard

AOF - 29 novembre 2017


(AOF) - Biocorp, société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d'administration de médicaments innovants, a annoncé la signature d'un contrat de collaboration technique et commerciale avec un acteur mondial de premier plan spécialisé dans les produits pharmaceutiques. Ce partenariat permettra au groupe partenaire d'intégrer et de commercialiser le dispositif de sécurité NewGuard, développé par Biocorp, dans le domaine des seringues préremplies et plus particulièrement sur le segment de l'héparine.

Cette collaboration, estimée à plus de 150 millions de pièces, représente plusieurs dizaines de millions d'euros de revenus pour Biocorp à l'horizon 2020-2022.

La poursuite de la collaboration vers une phase d'industrialisation pourra être confirmée après une première phase d'évaluation du projet se déroulant sur 9 mois. Celle-ci visera à évaluer la pérennité de la collaboration entre les deux parties, et permettra de préciser les conditions de cet engagement.