Bourse

Sociétés

BOUYGUES nomme un nouveau secrétaire général

AOF - 06 juin 2018


(AOF) - Arnauld Van Eeckhout est nommé secrétaire général du groupe Bouygues à la suite du départ en retraite de Jean-François Guillemin. Âgé de 61 ans et titulaire de deux Masters 2 en Droit, il est entré dans le Groupe en 1990 au poste de responsable juridique français du Tunnel sous la Manche. Après quatre années en Grande-Bretagne, Arnauld Van Eeckhout a rejoint la direction juridique du groupe, avant de devenir en 1995 directeur Juridique de Bouygues Telecom. Il est nommé secrétaire général adjoint du groupe en octobre 2017.

Il a en charge la direction juridique de Bouygues SA, le secrétariat du conseil d'administration du Groupe, et à ce titre l'organisation des conseils d'administration et des assemblées générales.

Il a également en charge les sujets relatifs à la déontologie, l'éthique et la conformité du Groupe. Arnauld Van Eeckhout assure le secrétariat du comité éthique, mécénat et RSE et du comité de sélection et des rémunérations de Bouygues SA, ainsi que les relations avec l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) aux côtés de Philippe Marien, directeur général délégué du Groupe.