Bourse

Sociétés

BUREAU VERITAS se renforce en Corée dans la certification en matière de paiement intelligent

AOF - 05 décembre 2017


(AOF) - Bureau Veritas a annoncé l’acquisition d’ICTK Co., Ltd. (ICTK), l’un des principaux acteurs mondiaux des services d’essais et de certification en matière de paiement intelligent pour les appareils mobiles, cartes de paiement et terminaux de point de vente. Fondée en 2001 et basée dans la province de Gyeonggi-do en Corée du Sud, ICTK fournit des prestations d’essais de sécurité et de certification appliqués aux systèmes de paiement intelligents selon les exigences EMVCo et Visa.

La société propose ses services aux fabricants internationaux d'appareils de haute technologie et aux leaders des services financiers. ICTK emploie 20 personnes et a réalisé environ 3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016.

ICTK étend les capacités de Bureau Veritas dans le Smartworld et lui permet d'obtenir les accréditations EMVCo / VISA. C'est une opportunité unique pour Bureau Veritas d'entrer sur le marché du paiement intelligent, un segment qui continue de se développer à mesure que la demande des consommateurs pour les paiements sans contact et mobiles croît à un rythme rapide. Les accréditations EMVCo / VISA ouvrent également des perspectives de développement en Chine et aux Etats-Unis.