Bourse

Sociétés

CELYAD présentera ses progrès récents lors de la réunion ASGCT à Chicago

AOF - 09 mai 2018


(AOF) - La société bipharmaceutique Celyad annonce aujourd'hui qu’elle présentera les progrès récents effectués dans les développements des ses produits lors de la réunion annuelle de l'American Society of Gene & Cell Therapy (ASGCT) qui aura lieu du 16 au 19 mai 2018 à Chicago. Les présentations de poster mettront en exergue les développements récents du pipeline de Celyad dans les plateformes autologues et allogéniques en immuno-oncologie.

La présentation orale fournira des données mises à jour de l'essai en cours de Phase 1 Think avec le rapport de cas de réponse complète associée à Cyad-01 chez un patient atteint de LMA récidivante/réfractaire, incluant des observations concernant la modulation des chimiokines systémiques durant le traitement.

David Gilham, VP de Recherche et Développement de Celyad, a déclaré : "au cours de nos diverses présentations à l'ASGCT 2018, nous partagerons les développements récents de notre principal produit candidat CAR-T NKG2D. Nous présenterons également les autres progrès effectués dans notre pipeline, y compris le programme CAR-T B7H6 et notre plate-forme allogénique. Ces présentations sont l'aboutissement d'un intense niveau d'activité au sein de notre équipe R&D. Nous nous attendons à ce que cela mène à une série d'actifs qui entreront en essais cliniques en 2019. "