Bourse

Sociétés

CGG lance une émission d'obligations et recherche un nouveau directeur financier

AOF - 06 avril 2018


(AOF) - CGG a lancé l'offre d'obligations senior de premier rang garanties venant à échéance en 2023 d'un montant nominal total d'environ 650 millions de dollars pour un montant équivalent combiné en dollars et en euros. Les obligations seront garanties par CGG et certaines de ses filiales.

CGG a l'intention d'utiliser le produit de l'offre pour procéder au remboursement intégral du montant principal en circulation, conformément à leurs modalités, des obligations senior de premier rang garanties existantes à maturité 2023, émises le 21 février 2018 pour un montant total de 663,6 millions de dollars.

A la suite de la bonne réalisation de la restructuration financière, le directeur financier de CGG, Stéphane-Paul Frydman, a informé la société de son intention de se retirer de ses fonctions.

Il supervisera la réalisation du refinancement des obligations senior de premier rang garanties existantes et la publication des résultats du premier trimestre 2018. La société a d'ores et déjà initié la recherche d'un nouveau directeur financier.