Bourse

Sociétés

CLARANOVA noue un partenariat avec SPRINT

AOF - 10 janvier 2018


(AOF) - Claranova annonce le lancement de "Sprint IoT Factory" au CES 2018 en partenariat avec Sprint, l'un des leaders des télécoms aux États-Unis détenu par le japonais Softbank.

Lancée avec la technologie Cayenne myDevices de Claranova, "Sprint IoT Factory" permettra aux fabricants de composants IoT, aux développeurs, aux sociétés de services et aux intégrateurs système de pouvoir rapidement concevoir des solutions innovantes dans le domaine de l'Internet des Objets dans de nombreux secteurs comme l'énergie, l'industrie, l'automobile, les bâtiments et les villes intelligentes, la distribution, la santé, la restauration, etc.

À travers cette nouvelle plateforme e-commerce, les entreprises de toutes tailles (grands groupes, PME…) et demain les entrepreneurs ainsi que les consommateurs pourront très simplement sélectionner, mettre œuvre et déployer à grande échelle des solutions IoT "clés en main" adaptées à leur domaine d'activité.

Cette nouvelle offre de Sprint s'appuie sur la technologique "Cayenne IoT Solution Builder" développée depuis trois ans par myDevices pour "simplifier le monde connecté" et accélérer le développement ainsi que la vente de solutions IoT.