Bourse

Sociétés

CUSTOM SOLUTIONS se rebaptise Qwamplify

AOF - 22 novembre 2017


(AOF) - Custom Solutions, fournisseur de solutions de digital & data marketing, a annoncé son nouveau nom: Qwamplify, reflet de sa nouvelle stratégie. "Qwamplify symbolise l'union de deux univers : le virtuel (digital) et le réel (les consommateurs). Qwam, l'abréviation de Quantique correspond à l'objectif d'interactions des solutions de Groupe, dans un monde « invisible et complexe » pour améliorer la connaissance des consommateurs, de leurs « datas » afin de délivrer une performance amplifiée (amplify). Ces deux univers sont indissociables: digital in real life", explique le groupe.

Le changement de nom de Custom Solutions sera soumis au vote des actionnaires lors de l'assemblée générale annuelle de mars 2018.

Qwamplify a profité de cette annoncé pour confirmer qu'il affichera cette année "une forte croissance" grâce à ses acquisitions et malgré l'importante décroissance de ses activités historiques. Les résultats du deuxième semestre seront fortement impactés par cette baisse et la hausse des investissements digitaux et commerciaux, rappelle le groupe.

Pour 2018, le groupe prévoit à nouveau une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires en 2018 en France et en Europe tirée par celle du pôle Média avec la consolidation d'Adsvisers. Le développement de la nouvelle offre permet à Qwamplify d'entrevoir le retour à une croissance organique d'ici la fin de l'exercice 2018 grâce aux synergies clients et produits. Celle-ci devrait s'accompagner d'une forte croissance des résultats opérationnels.