Bourse

Sociétés

DASSAULT SYSTEMES finalise l'acquisition de No Magic

AOF - 20 juin 2018


(AOF) - Dassault Systèmes a finalisé l'acquisition de No Magic, spécialiste mondial de l'ingénierie systèmes basée sur des modèles et de la modélisation d'architectures pour logiciels, systèmes de systèmes et de processus métiers. La signature a été annoncée le 25 Octobre 2017 et la clôture de la transaction fait suite à la finalisation des conditions suspensives d'usage et notamment à l'approbation des investissements étrangers aux Etats Unis et en Lituanie. No Magic est basé à Allen, Texas, et dispose de bureaux en Lituanie et en Thaïlande.

 

L'acquisition de No Magic permet à Dassault Systèmes de renforcer ses "industry solution expériences" basées sur la plateforme 3DExperience en généralisant l'usage de l'ingénierie des systèmes pour développer l'"Internet des Expériences", un ensemble d'expériences intelligentes et autonomes qui connectent numériquement les produits, la nature et la vie dans le monde physique.

Tout en assurant la continuité de service auprès des clients de No Magic, Dassault Systèmes intégrera les solutions No Magic à sa plateforme 3DExperience pour compléter et renforcer les applications CATIA. Cette combinaison créera une "source unique de vérité" qui permettra aux clients de mettre en œuvre des processus numériques 3D en continu, ainsi que d'aborder les différents aspects du cycle de vie d'une expérience, depuis le cahier des charges, les modèles architecturaux des systèmes de systèmes et l'architecture des systèmes et sous-systèmes jusqu'à la simulation de modèles 3D aux niveaux fonctionnel, conceptuel, logique et physique.