Bourse

Sociétés

DBV TECHNOLOGIES va présenter de nouvelles données cliniques sur Viaskin

AOF - 08 mai 2018


(AOF) - DBV Technologies, société biopharmaceutique de stade clinique, fera sept communications, dont trois présentations de données cliniques issues des études de Phase III et de Phase II de Viaskin Peanut, lors du Congrès annuel de l'European Academy of Allergy and Clinical Immunology (EAACI) 2018 à Munich (Allemagne), du 26 au 30 mai 2018.

En plus des données concernant Viaskin Peanut, les résultats détaillés de l'étude positive de Phase II MILES, étude de recherche de dose de Viaskin Milk, seront présentés lors de la session de communications orales "late breaking abstracts", le dimanche 27 mai.

Les premiers résultats de l'étude MILES, qui a évalué l'innocuité et l'efficacité de trois schémas posologiques de Viaskin Milk chez les enfants et les adolescents atteints d'allergie IgE-médiée aux protéines du lait de vache (APLV) ont été annoncés précédemment en février 2018. Viaskin Milk est le deuxième produit candidat de l'entreprise issu de sa plateforme exclusive EPIT (immunothérapie par voie épicutanée), qui vise à délivrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire à travers la peau.