Bourse

Sociétés

DELTA DRONE signe un contrat de 900 000 euros avec SOITEC

AOF - 30 novembre 2017


(AOF) - Alternative Sécurité, filiale de Delta Drone au sein du nouveau pôle Aer'Ness a annoncé avoir remporté l'appel d'offre initié par Soitec pour la prise en charge de la sécurité de son site industriel de Grenoble. Le contrat, d'une durée de 3 ans et d'un montant global de 900 000 euros, correspond à la gestion de la sécurité de l'ensemble du site.

Alternative Sécurité et Delta Drone travaillent en étroite collaboration à la "dronisation" du secteur de la sécurité, en partant de situations réelles et en s'appuyant sur l'expérience terrain des agents de sécurité Alternative Sécurité, souvent issus des rangs d'unités d'élite de l'armée française. Ainsi, et de manière progressive, l'utilisation des drones pourra compléter la panoplie des services offerts.

Parallèlement, le pôle Aer'Ness du groupe Delta Drone annonce l'arrivée de Didier Ferrara en qualité de Responsable commercial ISS (Intelligence Security Systems).

Agé de 47 ans, Didier Ferrara a effectué toute sa carrière au sein du GIGN, Groupement d'Intervention de la Gendarmerie Nationale, unité d'élite. L'expérience de Didier devrait fortement contribuer au succès des nouvelles offres envisagées.