Bourse

Sociétés

ELIOR : Areas renforce sa présence à l’aéroport de Malaga

AOF - 30 août 2018


(AOF) - Areas, la marque mondiale de restauration de concession d'Elior Group, a remporté un contrat de huit ans portant sur la gestion de sept restaurants au sein de l'aéroport de Malaga, le quatrième aéroport espagnol avec un trafic annuel de 18,6 millions de passagers. Ces points de vente viennent s'ajouter aux deux restaurants gérés par Areas au sein de l'aéroport depuis 2009.

L'offre de restauration proposée par Areas pour l'aéroport de Malaga comprend trois établissements de glaces artisanales de qualité Carte d'Or, deux bars à tapas MasQMenos, le bar à sushi gastronomique Kirei, conçu par le chef Ricardo Sanz, et Bibo Flamenco Bar&Tapas, le nouvel espace gastronomique de référence de l'aéroport, en partenariat avec le chef andalou Dani García.

Conçu par Areas avec ce cuisinier de renommée internationale, Bibo Flamenco Bar&Tapas proposera une offre de restauration innovante à base de produits frais de qualité dans un espace où les clients retrouveront l'identité et les caractéristiques des restaurants de Dani García.

Oscar Vela, directeur général d'Areas monde, a déclaré : " Nous sommes très fiers de remporter ce contrat, pour lequel nous avons présenté une offre équilibrée comprenant des marques nationales et internationales prestigieuses telles que MásQMenos et Carte d'Or, ainsi qu'une enseigne de renommée comme Kirei avec laquelle nous connaissons un fort succès dans les aéroports de Madrid et Ibiza."

"Nous sommes par ailleurs tout particulièrement satisfaits de notre nouvelle collaboration avec Dani García, un chef de renommée internationale. Notre ambition est de faire de l'aéroport de Malaga une référence en matière de gastronomie et de permettre aux voyageurs de s'envoler avec le souvenir d'une expérience savoureuse."