Bourse

Sociétés

ELIOR fait l’acquisition de CBM Managed Services aux États-Unis

AOF - 30 novembre 2017


(AOF) - Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration et des services, annonce l’acquisition, via Summit Food Service, une filiale d'Elior North America, de CBM Managed Services. Avec cette opération, Summit Food Service renforce sa position sur le marché pénitentiaire et bénéficie de nouvelles opportunités de croissance.

Au titre de l'exercice 2016, CBM Managed Services a généré un chiffre d'affaires d'environ 70 millions de dollars. Cette acquisition réunit deux des plus grands restaurateurs du marché pénitentiaire, qui, ensemble, représentent un chiffre d'affaires de plus de 230 millions de dollars.

CBM Managed Services propose des services de restauration, de cantine et de distribution automatique à des établissements pénitentiaires d'États, de comtés ou de municipalités américaines depuis plus de 25 ans et s'engage à proposer à ses convives des produits alimentaires de qualité avec un service personnalisé, assuré par une équipe de professionnels. Elle met un point d'honneur à inclure dans ses offres de restauration des produits frais et des recettes testées et approuvées. Au-delà de son expertise de restaurateur, CBM Managed Services attribue sa réussite au fait de se positionner comme un acteur qui place l'humain au centre de ses attentions.

CBM Managed Services alignera ses prestations sur celles de Summit Food Service afin d'améliorer ensemble la qualité des services. La société sera dirigée par Marlin Sejnoha, son actuel président-directeur général.