Bourse

Sociétés

EOS IMAGING réalise sa 100ème installation aux Etats-Unis

AOF - 22 août 2018


(AOF) - EOS imaging a annoncé l’installation de son système d’imagerie EOS au « Methodist Dallas Medical Center ». Cette dernière mise en service est la 100ème aux États-Unis et la 10ème au Texas. Le « Methodist Dallas Medical Center » fait partie du réseau « Methodist Health System », qui exploite 10 hôpitaux au Texas et près de 30 centres de santé familiale et de groupes médicaux.

Le " Methodist Dallas Medical Center " a développé un programme complet pour prendre en charge les maladies neurologiques et de la colonne vertébrale avec des chirurgiens spécialisés dans les douleurs de dos, les tumeurs, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies et traumatismes de la colonne vertébrale, ainsi que d'autres pathologies neurologiques.

" La mise en service de la 100e installation EOS aux États-Unis et de la 10e dans l'État du Texas est une nouvelle étape importante pour notre société. Elle reflète l'adoption de la technologie EOS en tant que standard de soin dans tous les centres orthopédiques, y compris dans les ‘Community hospitals' et les cliniques privées, un segment de marché de grande taille et à forte croissance ", a déclaré Marie Meynadier, Directrice Générale.