Bourse

Sociétés

ESI GROUP annonce le départ de son Directeur Administratif et Financier

AOF - 04 décembre 2017


(AOF) - ESI Group, pionnier des solutions de prototypage virtuel, a annoncé le départ, d'ici la fin d'année, de son Directeur Administratif et Financier, Laurent Bastian, qui quitte la société et poursuit d'autres opportunités. La direction générale remercie Laurent Bastian pour ses contributions et son engagement ainsi que son rôle dans la construction d'une solide équipe financière depuis son entrée dans le groupe il y a quatre ans.

Christopher St. John, directeur général délégué pour les activités de Distribution et de Support assurera la direction du département financier pendant la phase de transition. Vincent Chaillou, directeur général délégué pour l'activité d'Edition continuera à participer aux Relations Investisseurs.

Le groupe reste pleinement focalisé sur son plan de transformation stratégique visant le développement et la promotion des nouvelles solutions de rupture " Hybrid Twin" (Jumeau Hybride), en parallèle du renforcement de ses solutions historiques de Prototypage Virtuel.