Bourse

Sociétés

FNAC DARTY renforce son concept Fnac Connect avec les offres BOUYGUES Telecom

AOF - 26 juin 2018


(AOF) - Fnac Darty et Bouygues Telecom annoncent que les offres fixes et mobiles de l’opérateur seront commercialisées dans les nouveaux magasins Fnac Connect. Fort de ce partenariat, Fnac Darty annonce la création d’une cinquantaine de nouveaux magasins Fnac Connect ces cinq prochaines années, où seront commercialisées les offres de Bouygues Telecom. Lancé en 2014 à Paris sur les Champs-Elysées, avant d'être décliné sous la forme d'espaces dédiés dans tous les magasins Fnac, le concept Fnac Connect est entièrement consacré à la téléphonie et aux objets connectés.

Entièrement pensé pour une expérience client unique et ludique, ces espaces et ces magasins proposent l'offre la plus large du marché sur ces catégories (smartphones, montres et bracelets connectés, drones photo, casques et enceintes, accessoires pour la maison connectée…). D'une surface moyenne de 100 mètres carrés, les magasins Fnac Connect donnent accès en omnicanal à l'intégralité du catalogue Fnac, y compris les produits éditoriaux.

Le magasin de Sainte-Maxime, inauguré aujourd'hui, est le cinquième en France entièrement dédié au concept Fnac Connect. Deux autres magasins ont ouverts à l'étranger (Bilbao et Lisbonne).