Bourse

Sociétés

FONCIERE DES REGIONS nomme un Directeur général délégué et un CDO

AOF - 15 février 2018


(AOF) - Foncière des Régions a annoncé les nominations de Dominique Ozanne en tant que Directeur général délégué, et de Laurie Goudallier en tant que Chief Digital Officer.

Diplômé de l'ESTP et d'HEC (Master Stratégie et Finances) et âgé de 39 ans, Dominique Ozanne a rejoint Foncière des Régions en 2003 comme Chargé de mission auprès du Directeur Général. En 2005, il participe à la création de Foncière des Murs, filiale de Foncière des Régions dédiée à l'immobilier hôtelier. A la tête de cette structure depuis 2011, en tant que Directeur Général Hôtels, il a contribué à faire de ce secteur porteur un pilier stratégique de Foncière des Régions.

Il a été nommé Dominique Ozanne Directeur Général Délégué pour un mandat de 4 ans, jusqu'à fin 2021.

Laurie Goudallier, 30 ans, est nommée Chief Digital Officer de Foncière des Régions et fait son entrée au Comité de Direction. Diplômée d'HEC en 2011, elle a démarré sa carrière à la Direction du Corporate Développement et de la Communication de Foncière des Régions, comme Analyste Capital Markets (M&A). Elle a ensuite occupé le poste d'Attachée de Direction auprès du Directeur général avant d'être promue, fin 2015, Responsable administratif et financier du pôle Bureaux France. Elle est rattachée à Christophe Kullmann.