Bourse

Sociétés

FREELANCE : croissance interne trimestrielle de 24%

AOF - 29 août 2018


(AOF) - Au deuxième trimestre 2018, clos fin juin, le chiffre d’affaires consolidé de Freelance.com s’est établi à 48,3 millions d'euros, en croissance organique de 24%. Il marque donc une accélération de l’activité par rapport au début d’année : +17% au premier trimestre. Au total, au premier semestre 2018, le spécialiste de l'intermédiation entre entreprises et prestataires intellectuels a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 91,2 millions d'euros, en croissance organique de 20%, conforme à son objectif de progression soutenue de l'activité.

A mi- exercice, le groupe est conforté vis-à-vis de ses objectifs de croissance pour l'année 2018, avec un dynamisme accru par rapport à l'exercice 2017 (+12% de croissance annuelle pro forma), et enchaîne ainsi son 10ème trimestre consécutif de croissance à deux chiffres.

L'ambition du groupe sur 2018 reste résolument de continuer à réaliser une progression soutenue de son chiffre d'affaires, en continuant de délivrer une croissance à deux chiffres, tout en poursuivant l'amélioration de ses résultats.