Bourse

Sociétés

FREELANCE.COM monte à 100% dans sa filiale marocaine

AOF - 25 mai 2018


(AOF) - Lors de sa réunion du 18 mai 2018, le Conseil d'administration de Freelance.com a arrêté les modalités d'un apport de titres et les termes d'un contrat d'apport avec Mohamed Benboubker, dirigeant et actionnaire minoritaire de la filiale marocaine du groupe. Freelance.com détient à ce jour 60% du capital de sa filiale Freelance.com Maroc SARL. Mohamed Benboubker a proposé d'apporter la totalité des titres qu'il détient au capital de Freelance.com Maroc, correspondant au solde soit 40% du capital.

Le spécialiste de l'intermédiation entre entreprises et prestataires intellectuels augmenterait son capital par l'émission de 650 000 actions nouvelles qui seraient donc attribuées à Mohamed Benboubker en rémunération de son apport.

Freelance.com Maroc et ses deux filiales à 100%, EGO Interim et EGO Recrutement, ont réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 7,6 millions d'euros.

Il sera proposé aux actionnaires de Freelance.com, lors de l'assemblée générale mixte du 29 juin 2018, de se prononcer sur l'approbation du traité d'apport, la réalisation de l'opération d'apport et l'augmentation de capital en découlant.