Bourse

Sociétés

HARVEST nomme un nouveau patron de la R&D

AOF - 28 décembre 2017


(AOF) - Harvest, éditeur de solutions digitales pour les métiers du conseil financier et patrimonial, annonce à l'instant la nomination de Jérôme Chapotier au poste de Directeur Recherche et Développement. Arrivé dans le groupe en 2005, Jérôme Chapotier a pris en 2016 la responsabilité du projet MoneyPitch. Il remplace Djaouad Chalabi, qui quitte l'entreprise pour poursuivre un nouveau projet personnel.

Agé de 51 ans, titulaire d'un DEA d'Economie Appliquée de l'université Paris XII et du DU de Gestion de Patrimoine de l'Université de Clermont-Ferrand, Jérôme Chapotier est membre du Comité de Direction d'Harvest depuis avril 2010.

Co-fondateur et dirigeant de la société Quantix Finances, acquise par Harvest en décembre 2005, il a notamment pris en charge depuis cette date la plupart des projets de simulateurs et d'outils d'aide à la vente (OAV) scénarisés, commercialisés par Harvest sous la marque Quantix. Depuis son arrivée au sein du groupe, il occupait la double fonction de Directeur de projets et Directeur du site de Clermont-Ferrand. Sous sa direction, l'effectif du site de Clermont-Ferrand est passé, en 12 ans, de 11 à 45 collaborateurs.