Bourse

Sociétés

HAVAS nomme un nouveau patron pour ses activités médias globales

AOF - 30 novembre 2017


(AOF) - Havas nomme Peter Mears au poste de Chief Executive Officer de ses activités médias globales, Havas Group Media. Dans son nouveau rôle, Peter Mears continuera de renforcer la collaboration entre les entités médias du groupe. Grâce à son expertise, il apportera un nouvel élan et dynamisera les activités. Cette nomination prendra effet au 1er janvier 2018.

Après avoir rejoint Havas Group Media en avril dernier au poste nouvellement créé de Global Chief Operations Officer, Peter Mears a déjà eu un effet très positif sur les activités. En tant que Global COO, il a supervisé les activités et la stratégie de l'ensemble des entités médias d'Havas. Avant de rejoindre le groupe, Peter Mears était Global COO d'Initiative où il supervisait l'intégralité du réseau et des agences locales.

"En six mois seulement, Peter a mis en place des standards opérationnels plus élevés, favorisé la collaboration et formé les équipes les plus agiles de toute l'industrie média", a déclaré Yannick Bolloré, Chairman et CEO d'Havas Group

Peter Mears sera épaulé et conseillé par Alfonso Rodés, Deputy CEO d'Havas Group qui occupera également les fonctions de Chairman d'Havas Group Media.