Bourse

Sociétés

HORIZONTAL SOFTWARE : contrat de 200 000 euros dans la santé

AOF - 10 septembre 2018


(AOF) - Horizontal Software (HSW), éditeur de logiciels de nouvelle génération sur le marché de la gestion du capital humain (HCM), a signé dans le courant de l'été un nouveau contrat dans le domaine de la santé. Ce contrat donnera lieu à un set-up et une facturation par abonnement au collaborateur géré. Ce contrat conclut pour une période de 5 ans, pour un montant total d'environ 200 000 euros, prévoit la fourniture, la mise en place et l'accompagnement de la solution E-connection pour la gestion du temps et des plannings.

Il inclut également le déploiement et l'assistance des 150 utilisateurs avec leur formation. Ce contrat conforte la position d'Horizontal Software dans le domaine de la santé public mais aussi du médico-social.

La Congrégation des Soeurs hospitalières de Saint-Thomas de Villeneuve a créé, en juillet 2010, suite aux orientations de son Conseil Généralice, l'Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve (HSTV), un groupe de 9 établissements sanitaires et médico-sociaux à but non lucratif, dont le siège est à Lamballe (22).

Le Groupe HSTV compte près de 2 400 salariés (dont 2 000 Equivalent Temps Plein).