Bourse

Sociétés

ICADE : ANF IMMOBILIER devrait demander la suspension de sa cotation

AOF - 26 juin 2018


(AOF) - Le projet de fusion-absorption d’ANF Immobilier par Icade sera soumis à l’assemblée générale mixte des actionnaires d’ANF Immobilier ainsi qu’à l’assemblée spéciale des porteurs d’actions à droit de vote double convoquées le 28 juin 2018. Dans ce cadre, ANF Immobilier annonce que, sous réserve de l’approbation du projet de fusion-absorption par les assemblées susmentionnées, elle demandera la suspension de la cotation de ses titres sur Euronext Paris le 28 juin 2018 après clôture de la Bourse.

Si le projet de fusion-absorption est également approuvé par l'assemblée générale mixte des actionnaires d'Icade convoquée le 29 juin 2018, la suspension mentionnée ci-dessus sera maintenue jusqu'au 4 juillet 2018, date à laquelle les actions Icade seront émises et admises aux négociations sur Euronext Paris et les actions ANF Immobilier radiées de la cote.

Dans le cas contraire, les actionnaires seront informés de la cessation de la suspension de la cotation des titres ANF Immobilier par un nouvel avis.