Bourse

Sociétés

JCDECAUX noue un partenariat avec Dubai Duty Free et Dubai Airports

AOF - 13 décembre 2017


(AOF) - Dubai Duty Free, Dubai Airports et JCDecaux ont annoncé leur partenariat pour le lancement d’une nouvelle offre publicitaire « Drive-to-Store » basée sur la donnée à Dubai International (DXB), à compter du 1er janvier 2018. Ce partenariat innovant vise à mettre en place un nouvel écosystème, basé sur les données de la publicité, de l'aéroport et des duty free, afin de proposer une programmation publicitaire optimisée et d'améliorer l'efficacité des campagnes.

La data révolutionne actuellement les process de vente et devient un élément clé pour évaluer la valeur de l'offre media. La personnalisation et le ciblage des messages publicitaires augmentent considérablement leur efficacité. Grâce à l'offre "Dynamic Content Solutions" de JCDecaux, les marques pourront adapter leur création à un flux de données spécifique (informations sur les achats, langue, heure de la journée, destination du vol, etc.) et fournir ainsi les contenus les plus pertinents.

Cette nouvelle offre publicitaire "Drive-to-Store" permettra d'améliorer l'impact et l'efficacité de la proposition média existante au sein de Dubai International. Grâce à ce nouvel écosystème de données, le bon message publicitaire sera diffusé au bon moment, au bon endroit et à la bonne cible.