Bourse

Sociétés

JCDECAUX ouvre un bureau à Milan et annonce une nouvelle nomination

AOF - 28 novembre 2017


(AOF) - JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau JCDecaux OneWorld à Milan. Cette structure, dédiée aux clients internationaux basés en Italie, vient compléter le réseau JCDecaux OneWorld déjà présent à Londres, Paris, New York, Shanghai, San Francisco et Munich.

JCDecaux OneWorld pilote les initiatives marketing et ventes transverses pour les annonceurs et leurs agences dans plus de 75 pays où opère le groupe.

Le lancement et le développement du bureau de Milan sont placés sous la responsabilité de Benedetta Arlati, nommée International client manager pour l'Italie à compter du 28 novembre 2017. Elle conserve parallèlement ses fonctions au sein d'IGPDecaux (filiale en Italie détenue à 60% par JCDecaux et 40% par la famille du Chène de Vère) en tant que creative & live solutions manager et sera rattachée à Xavier Dupré, directeur général de JCDecaux OneWorld. Elle reste par ailleurs rattachée à Flavio Biondi, membre du conseil d'administration d'IGPDecaux.

Benedetta Arlati est diplômée de l'Université Catholique du Sacré-Coeur de Milan et a rejoint IGPDecaux en 2000 en tant que responsable de la communication. De 2015 à 2016, elle a occupé les fonctions de " demand generation and communication manager ", puis de " creative and live solutions manager " à partir de janvier 2017.