Bourse

Marchés

Kepler Cheuvreux : partenariat de distribution de recherche actions avec le canadien CIBC

AOF - 06 septembre 2018


(AOF) - Kepler Cheuvreux a annoncé la conclusion d’un partenariat de distribution de recherche actions avec la division des marchés financiers de la Canadian Imperial Bank of Commerce (CIBC). À compter d'aujourd'hui, la CIBC distribuera la recherche primée de Kepler Cheuvreux sur les actions européennes à sa clientèle institutionnelle canadienne. Ce partenariat marque le début d’une collaboration entre Kepler Cheuvreux et la CIBC qui aura vocation à s’élargir dans le futur.

Laurent Quirin, Président du Conseil de Surveillance de Kepler Cheuvreux, déclare : “Kepler Cheuvreux a connu du succès auprès de clients canadiens en consacrant des ressources modestes, nous croyons qu'un partenariat avec la CIBC aidera notre produit à atteindre un public beaucoup plus vaste. (...) Notre esprit de partenariat se reflète dans ce troisième accord de distribution de recherche et dans nos cinq accords de recherche et de distribution ECM que nous avons avec UniCredit, Crédit Agricole CIB, Rabobank, Swedbank et Belfius".

Kepler Cheuvreux possède ainsi la plus large couverture actions en Europe continentale. Kepler Cheuvreux a pour ambition d'être un courtier européen d'envergure mondiale. En collaboration avec ses partenaires, la société de services financiers offre à ses clients européens une couverture de 2 500 titres dans le monde entier.