Bourse

Sociétés

La valeur du jour à Wall Street - UPS : une stratégie d'entreprise améliorée pour accroître les futurs bénéfices

AOF - 13 septembre 2018


(AOF) - UPS (-2,06% à 120,76 dollars) a quantifié les avantages financiers de ses initiatives de transformation en fonction de ses perspectives d'amélioration de la qualité des revenus et de réduction des coûts opérationnels entre 2018 et 2022. Le groupe s'attend à ce que ces mesures se traduisent par une augmentation progressive du bénéfice par action ajusté de l'ordre de 1 à 1,20 dollars d'ici 2022.

"La transformation augmentera notre bénéfice, car nous générons des produits d'exploitation de meilleure qualité et utilisons la technologie pour accroître notre efficacité opérationnelle et améliorer le service à la clientèle " a commenté David Abney, président du conseil et chef de la direction.

La société se concentre sur quatre impératifs stratégiques où elle est bien positionnée pour une croissance rentable : une poursuite de l'expansion des marchés internationaux à forte croissance, une expansion rentable du e-commerce B2B et B2C, une poursuite de la pénétration du marché de la logistique des soins de santé et des sciences de la vie, et enfin une amélioration des services et valeur pour les petites et moyennes entreprises.