Bourse

Sociétés

LAZARD recrute chez DEUTSCHE BANK

AOF - 10 avril 2018


(AOF) - Lazard a annoncé lundi que Charles-Henry Gaultier va rejoindre ses équipes en tant qu’Associé-Gérant en charge de l’Equity Capital Markets (ECM) pour la France, en juin 2018. Basé à Paris, il accompagnera également l’activité d’ECM dans toute l’Europe continentale. Charles-Henry Gaultier était jusqu’ici responsable de l'activité ECM de Deutsche Bank pour la France.

Diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d'un DEA en économie appliquée de Sciences Po Paris et d'un DESS "Entreprises Publiques" des Universités de Paris IX-Dauphine et Paris Sud-Sceaux, Charles-Henry Gaultier a débuté sa carrière en 1997 comme analyste chez Deutsche Bank au sein de l'équipe Corporate Finance à Paris, avant d'intégrer l'équipe ECM à Londres en 1999.

En 2002, il a rejoint Credit Suisse en tant que Responsable ECM France et Belgique, puis UBS en 2005 en tant que Responsable ECM pour la France, le Benelux, le Moyen-Orient et le Portugal. Il a ensuite été Responsable ECM pour le Benelux, la France, la Scandinavie et la Suisse chez Bank of America Merrill Lynch à Paris de 2010 à 2015. Il était depuis Responsable de l'activité ECM de Deutsche Bank pour la France.