Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris Lundi 4 juin 2018

AOF - 01 juin 2018


(AOF) - BUDGET TELECOM

Budget Telecom a signé un accord avec le fonds d'investissement European Select Growth Opportunities Fund portant sur les BSA initialement attachés aux tranches d'Ornane (Obligations Remboursables en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes) émises par la société. Pour rappel, cette opération s'inscrit dans le cadre du contrat d'émission d'Ornane signé entre Budget Telecom et European Select Growth Opportunities Fund le 3 mars 2017 telle qu'adoptée par l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 11 mai 2017.

DRONE VOLT

Drone Volt a signé un contrat de financement sous forme d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions (OCABSA) pour un montant total maximal de 8 millions d'euros. Cette ligne de financement flexible, qui pourra être utilisée à tout moment, à la demande du groupe par tranche de 800 000 euros, permettra de renforcer la crédibilité financière de la société face à de grands donneurs d'ordres dans un contexte de négociations avancées et de signatures de contrats significatifs.

INTERPARFUMS

Interparfums va procéder, pour la 19ème année consécutive, à une nouvelle attribution gratuite d'actions au profit de ses actionnaires. Le conseil d'administration du 7 mai 2018 a décidé d'augmenter le capital social par incorporation des réserves en réalisant une émission de 3 905 966 actions nouvelles, qui seront attribuées gratuitement aux actionnaires à raison d'une action nouvelle pour dix actions détenues. Tout actionnaire ayant acheté des actions au plus tard le 11 juin 2018 bénéficiera de cette attribution.


MRM
MRM annonce l'adoption de l'ensemble des résolutions soumises au vote de l'Assemblée Générale Ordinaire, qui s'est tenue à Paris, le 31 mai 2018. Les actionnaires de MRM ont adopté à une très large majorité la totalité des résolutions proposées, parmi lesquelles la distribution de primes de 0,11 euro par action au titre de l'exercice 2017. La date de détachement du coupon est fixée au 6 juin 2018 et sa date de mise en paiement au 8 juin 2018.


SENSORION
Sensorion participera et présentera à la 25ème Convention Internationale BIO qui se tiendra du 4 au 7 juin dans le Centre de Convention et d'Exposition de Boston, à Boston, aux Etats-Unis. Nawal Ouzren, directrice générale de Sensorion présentera la société, y compris les développements cliniques de ses 2 candidat-médicaments, Séliforant (ou SENS-111) et SENS-401, les collaborations en cours ainsi que les autres événements récents de la société.