Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre à Paris Lundi 12 mars 2018

AOF - 09 mars 2018


(AOF) - AIRBUS

Turkish Airlines, la compagnie aérienne turque, a signé un protocole d'accord avec Airbus portant sur l'acquisition de 25 avions A350-900, assortie d'une option sur cinq appareils. Au prix du catalogue, l'A350-900 est affiché à 317,4 millions de dollars.

AUFEMININ.COM

Le site d'actualités pour les femmes, en cours de rachat par TF1, dévoilera ses résultats annuels après la séance de Bourse.

ERYTECH PHARMA

La biotech communiquera ses résultats annuels


FROMAGERIE BEL
Le résultat net part du Groupe de l'exercice 2017 de Fromagerie Bel s'élève à 180 millions d'euros, en baisse de 15,6 % dans un contexte de nouvelle flambée des prix des matières premières laitières. Le chiffre d'affaires a toutefois progressé de 14% à 3,346 milliards. L'entrée dans le périmètre du Groupe Mont-Blanc Materne (MOM) en 2017 représente 13,8 % de la croissance du chiffre d'affaires, et les effets négatifs du change -2,1 %. Ainsi, la croissance organique du chiffre d'affaires du groupe s'établit à + 2,3 % pour l'ensemble de l'exercice.

SUPERSONIC IMAGINE
SuperSonic Imagine rejette de la manière la plus ferme les allégations formulées dans un procès intenté par l'américain Verasonics en matière de propriété intellectuelle. Verasonics a déposé une plainte auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district occidental de Washington, dans laquelle elle allègue que SuperSonic Imagine enfreint trois de ses brevets américains et des prétendus secrets d'implémentation.