Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street - Mardi 15 mai 2018

AOF - 15 mai 2018


(AOF) - ACCENTURE
Accenture annonce que le groupe BMW, l'un des premiers constructeurs d'automobiles et de motos Premium au monde, étend ses activités avec Accenture Interactive à la fourniture et au support de contenus numériques et aux fonctionnalités associées pour les marques BMW et MINI sur tous les canaux dans le monde entier.

HOME DEPOT
Home Depot a réalisé des résultats trimestriels décevants. Le numéro un américain des magasins de bricolage a réalisé au premier trimestre 2018 un bénéfice net de 2,4 milliards de dollars, ou 2,08 dollars par action, en hausse de 19%. Le chiffre d'affaires a progressé de 4,4% à 24,95 milliards. Les analystes tablaient en moyenne sur 25,15 milliards. Les ventes dans les magasins ouverts depuis plus d'un an ont grimpé de 4,2%. Aux Etats-Unis, elles ont grimpé de 3,9%. Le consensus tablait sur 5,6% et de 5,5% aux Etats-Unis.

SYMANTEC
Symantec a annoncé que le lancement de l'enquête interne ne remettrait pas en cause de manière significative ses résultats passés mais, éventuellement, la rémunération des dirigeants et certaines prévisions financières. La semaine dernière, le titre avait chuté de 25% à l'annonce de cette enquête. Le concepteur de l'antivirus Norton avait annoncé que ses résultats et ses prévisions pourraient évoluer en fonction des conclusions d'une enquête interne actuellement en cours. Par ailleurs, Jefferies a relevé son opinion sur le titre de Sous-performance à Conserver.