Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 02 novembre 2017

AOF - 01 novembre 2017


(AOF) - ALTICE
L'opérateur propriétaire de SFR communiquera ses résultats du troisième trimestre.

AXA
L'assureur publiera ses indicateurs d'activité du troisième trimestre.

L'OREAL
Le groupe de cosmétiques présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre après Bourse.

SANOFI
Le groupe pharmaceutique dévoilera ses résultats du troisième trimestre.


VINCI
Vinci a acquis Infratek et Horlemann, deux entreprises européennes de premier plan spécialisées dans les réseaux électriques. Infratek et Horlemann réalisent au total un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros en Allemagne, Suède, Norvège et Finlande. Ces deux acquisitions distinctes renforcent la position d'Omexom en Europe, la marque de Vinci Énergies dédiée aux réseaux électriques et à la transition énergétique.

DBV TECHNOLOGIES
DBV Technologies (+6,15% à 41,15 euros) a signé mercredi la plus forte hausse du SBF 120, soutenu par Société Générale. Le broker a relevé sa recommandation sur le titre de Vendre à Conserver et revu à la hausse son objectif de cours de 33 à 45 euros. Pour autant, la biotech accuse encore une chute de 44,8% en un mois. L'action a très mal réagi le mois dernier aux résultats très décevants de son étude de phase 3 évaluant le traitement Viaskin Peanut de la biotech chez les enfants allergiques à l'arachide.

BENETEAU
Bénéteau a le vent en poupe. En hausse de 8,55% à 16,76 euros, le fabricant de voiliers a signé mercredi l'une des meilleures performances du SRD, soutenu par des résultats annuels en forte hausse et des perspectives encourageantes. Dans le sillage de cette publication, Oddo BHF a relevé son opinion sur le titre de Neutre à Achat et revu à la hausse son objectif de cours de 16 à 19,60 euros. Gilbert Dupont a maintenu sa recommandation Accumuler et son objectif de cours de 16 euros. Au titre de son exercice 2016/2017, le groupe vendéen a réalisé un bénéfice net en hausse de 140,8% à 59,7 millions d'euros.