Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 26 avril 2018

AOF - 25 avril 2018


(AOF) - AXA

Axa a annoncé que sa filiale américaine (AXA Equitable Holdings, Inc.) a finalisé avec succès les transactions de réorganisation préalables à son introduction en bourse, comprenant notamment le remboursement de tous les prêts internes accordés par le groupe AXA ainsi que l'acquisition des participations dans Alliance Bernstein détenues auparavant par AXA S.A. et d'autres entités du groupe. En conséquence, AXA S.A. a reçu 3,2 milliards de dollars américains qui contribueront au financement de l'acquisition du Groupe XL, annoncée le 5 mars 2018.

ALTRAN

Le spécialiste de la R&D externalisée communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

BOIRON

Le spécialiste de l'homéopathie dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

BUREAU VERITAS

Le spécialiste de la certification publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

CAPGEMINI

La société de conseil informatique communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

EUROPCAR
Europcar annonce la nomination de Valérie Sauteret en tant que directrice de la communication du groupe. Sa principale mission consistera à valoriser par la communication les ambitions stratégiques d’Europcar, notamment la poursuite du développement du groupe dans son cœur de métier et le renforcement de sa position d’acteur majeur des solutions de nouvelles mobilités (auto-partage, services de VTC, plates-formes multimodales, co-voiturage).

INGENICO

Ingenico a réalisé au premier trimestre un chiffre d'affaires en repli de 2% à 581 millions d'euros, impacté d'un effet change négatif de 40 millions d'euros. En données comparables, les revenus du spécialiste des transactions sécurisées ont reculé de 5%. Philippe Lazare, Président-directeur général d'Ingenico Group, a commenté : " Le début de l'année est parfaitement en phase avec nos attentes. L'intégration de Bambora et de ses solutions end to end nous ouvre de nouvelles perspectives de marché et nous conforte dans une accélération de la dynamique de croissance à l'échelle du groupe ".

IPSEN

Le laboratoire pharmaceutique publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

IPSOS

Le spécialiste des sondages rendra public son chiffre d'affaires du premier trimestre.

KLEPIERRE

L'exploitant de centres commerciaux dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

MANITOU

Le fabricant d'engins de manutention communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

ORANGE

L'opérateur télécoms détaillera ses résultats du premier trimestre en début de journée.

SAFRAN

Safran a fait état d'un chiffre d'affaires de 4,22 milliards d'euros au titre de son premier trimestre 2018, en hausse de 12% par rapport à la même période de l'année dernière. Ce chiffre comprend la contribution de 369 millions d'euros de Zodiac Aerospace après un mois de consolidation. À périmètre constant, la croissance du chiffre d'affaires est de 2,3 %. En croissance organique, la progression est de 10%, portée par la dynamique des activités en Propulsion, Équipements aéronautiques et Défense.

SAINT-GOBAIN

Le fabricant de matériaux de construction dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre en fin de journée.

SCOR

Le réassureur publiera ses résultats du premier trimestre.

SEB

Le fabricant de petit électroménager publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

SOPRA STERIA

La SSII dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

TECHNICOLOR

" La performance de Technicolor au premier trimestre est au niveau de l'année dernière à taux de change constants mais affectée par la faiblesse du dollar par rapport à l'euro sur le trimestre ", a annoncé le groupe dans un point d'activité où il dresse un bilan qualitatif de son activité trimestrielle. " Les conditions de marché sont globalement en ligne avec les attentes ", a ajouté le spécialiste des technologies de l'image et du son.


TF1
TF1 a enregistré au premier trimestre un résultat net part du groupe de 24,8 millions d’euros, en retrait de 11,4%. Le résultat net incluait l’année dernière une partie du résultat de la cession de la participation dans Groupe AB, rappelé la société. Le résultat opérationnel courant a, lui, progressé de 3,8% à 38,3 millions d’euros. Le taux de marge opérationnelle courante a ainsi progressé de 0,4 point à 7,7%. « Cette amélioration est liée à la maîtrise des coûts, dont une économie sur le coût des programmes de 3,5 millions d’euros », a commenté le groupe de médias.

TOTAL

La major pétrolière communiquera ses résultats du premier trimestre.

VINCI

Le groupe de BTP publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.