Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mardi 22 mai 2018

AOF - 21 mai 2018


(AOF) - DERICHEBOURG
Le spécialiste des services à l'environnement détaillera ses résultats du premier semestre en fin de journée. Début février, lors de son assemblée générale, Derichebourg avait confirmé les bonnes perspectives d'activité pour l'exercice en cours. Le groupe a formulé des éléments chiffrés sur le premier trimestre. Son chiffre d'affaires a atteint 699,9 millions d'euros, en hausse de 18%. L'Ebitda a également grimpé de 18% à 41,2 millions. En Bourse, le titre a clôturé lundi sur un gain de 0,99% à 7,145 euros.


TXCELL
TxCell, société qui développe des immunothérapies cellulaires basées sur des cellules T régulatrices (Tregs) pour l'inflammation, l'auto-immunité et la transplantation, le présentera à plusieurs reprises au premier Treg Directed Therapies Summit, qui se tiendra à Boston, aux États-Unis, du 22 au 24 mai 2018. Cette conférence, une première en son genre, rassemblera les experts académiques et industriels dans le domaine des thérapies in vivo et ex vivo basées sur les Tregs.

VALLOUREC
Après avoir cédé 2,4% vendredi, Vallourec a rebondi lundi de 11,09% à 5,81 euros. Les investisseurs ont été rassurés par la publication d'une note d'UBS. Le courtier a confirmé sa recommandation d'Achat et son objectif de cours de 7 euros sur le titre. Avec le reprise du cycle et les efforts de restructuration menés par le groupe, ce dernier est d'un point opérationnel comme financier le plus adapté du secteur à profiter d'un environnement pétrolier robuste, indique le broker.