Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 13 juin 2018

AOF - 12 juin 2018


(AOF) - ADP
L'exploitant d'aéroports publiera ses chiffres du trafic de mai.

CAST
Cast a acheté l'ensemble de la propriété intellectuelle d'un actif logiciel, code source et brevets associés, de la société Antelink. Cette technologie d'analyse de composition logiciel, qui sera intégrée dans l'offre SaaS Cast Highlight dès septembre 2018, permet de calculer et d'attribuer une signature unique SHA1 (standard NSA) à chaque composant logiciel - développement spécifique ou open source - utilisé dans la construction d'un système d'information.

JCDECAUX
JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce le lancement de VIOOH – une plateforme mondiale indépendante et automatisée de planning et de trading conçue pour accélérer la croissance de la communication extérieure et connecter le secteur à l'écosystème numérique programmatique. Le capital de VIOOH (prononcé View) est actuellement détenu à 93,5% par JCDecaux et à 6,5% par Veltys, société spécialiste des données et de la modélisation.

OENEO
Oeneo a réalisé au titre de son exercice 2017-2018 clos fin mars un résultat net en hausse de 8,4% à 30,6 millions d'euros. Le résultat opérationnel courant s'élève à 46,5 millions (+7,3%), soit une marge opérationnelle courante de 18,7%. Malgré un impact conjoncturel significatif lié à l'augmentation du cours du liège, les deux divisions affichent une progression, amplifiée par une bonne maîtrise des coûts du siège.

VINCI
Vinci, via sa filiale Eurovia, leader d’un groupement comprenant Metrostav et Swietelsky stavební, a remporté le contrat de construction d’une section autoroutière de 14,7 km entre Èasy et Ostrov de l’autoroute D35, qui traverse la République tchèque d’est en ouest. Les travaux, d'un montant de 3,2 milliards de couronnes tchèques (119 millions d'euros), seront réalisés sur 56 mois à partir d'août 2018.