Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 20 juin 2018

AOF - 19 juin 2018


(AOF) - ARGAN

Le loueur-développeur d'entrepôts Premium Argan annonce l'acquisition d'une base logistique frais sur la commune de Wissous (91), quelques jours après avoir acquis un entrepôt neuf loué à Samada sur la même commune. Cette plateforme logistique frais de 20 000 m², précédemment propriété de KUEHNE + NAGEL, fera l'objet d'une restructuration lourde et sera disponible à la location à partir du mois de juin 2019.

FAURECIA

Faurecia a signé le 15 juin dernier un accord d'Amendement et Extension (A&E) de sa ligne de Crédit Syndiqué de 1,2 milliard d'euros, initialement signée en décembre 2014 et déjà amendée en juin 2016. " Ce nouvel accord étend la maturité de la ligne, non tirée à ce jour, de juin 2021 à juin 2023, avec deux options d'extension d'une année. Il en améliore également les conditions économiques ", explique l'équipementier automobile, dans son communiqué.

GTT
GTT a reçu une commande du chantier sud-coréen Hyundai Heavy Industries pour la conception des cuves d'un nouveau méthanier de 174 000 m3 pour le compte de l'armateur grec Thenamaris. La livraison de ce navire est prévue pour septembre 2020. Ces cuves seront dotées du système de confinement à membranes Mark III Flex. Ce système d'isolation bénéficie d'un important retour d'expérience.