Bourse

Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 25 juillet 2018

AOF - 24 juillet 2018


(AOF) - ABEO
ABEO a réalisé au premier trimestre 2018/19 un chiffre d'affaires en hausse de 18,5% à 52,6 millions d'euros grâce aux rachats des sociétés Meta GmbH, Cannice en janvier 2018 et Bosan BV. L'évolution organique du chiffre d'affaires est de 0,1% et l'effet de change est défavorable de 1,1%. En parallèle, l'activité commerciale sur ce début d'année a été particulièrement dynamique au sein des trois divisions (Sport, Escalade et Vestiaires) avec des prises de commandes qui s'élèvent à 64,2 millions, en très forte progression de 36,1%.

ALTEN
Le groupe de R&D externalisée dévoilera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

ELIOR
Le groupe de restauration collective publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

ELIS
Le groupe d'hygiène industrielle détaillera ses résultats semestriels après la fermeture de la Bourse.

EURAZEO
La société d'investissement communiquera ses résultats semestriels.

FNAC DARTY
Le distributeur détaillera ses résultats semestriels en fin de journée.

GROUPE PAROT
Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Parot a atteint 262,7 millions d'euros au premier semestre 2018, soit une progression de 26,9%, pour 12 757 véhicules vendus (+30,6%). A périmètre constant, la croissance organique du chiffre d'affaires ressort à 11,8%. Cette dynamique commerciale a été largement portée par les véhicules d'occasion, qui affichent une croissance de 36,5% en volumes consolidés et de 24,8% en organique.

ID LOGISTICS
ID Logistics publie un chiffre d'affaires de 353,3 millions d'euros, au titre de son deuxième trimestre 2018, soit une progression de 5% par rapport à la même période de l'exercice précédent et de 8,3% à changes constants. Le groupe salue la " très bonne performance trimestrielle de l'activité en France portée par le gain de nouveaux contrats ". A l'international, en revanche, le groupe a subi l'impact négatif des changes.

INGENICO
La société présentera ses résultats semestriels.

INTERPARFUMS
Le groupe de cosmétiques sous licence présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre avant l'ouverture de la Bourse.

IPSOS
Le groupe de sondages détaillera ses résultats semestriels après clôture de la Bourse.

ITESOFT
Au 1er semestre 2018, Itesoft a enregistré un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros, en croissance de 1,4%, dont +4,2% à l'international et +1,4% en France. L'éditeur de solutions d'automatisation du traitement des flux d'information précise que la croissance des ventes de logiciels s'est accéléré sur la période, avec une progression de 21% à 2,2 millions d'euros. Il a par ailleurs connue une nouvelle hausse des revenus récurrents, qui ont augmenté de 6% sur la période à 6,3 millions d'euros.

KORIAN
L'exploitant d'Ehpads dévoilera son chiffre d'affaires du premier semestre.

LVMH
LVMH a réalisé au deuxième trimestre 2018 un chiffre d'affaires de 10,896 milliards d'euros, en croissance organique de 11%, après +13% au premier trimestre. Les ventes de la branche Mode et Maroquinerie, essentiellement constituée de Louis Vuitton, se sont établies à 4,324 milliards, en croissance organique de 13%, après +16% au premier trimestre. Sur l'ensemble du semestre, le chiffre d'affaires global ressort à 21,75 milliards, en progression de 10% (à données publiées). La croissance organique, atteint, elle, 12%.

MERCIALYS
La foncière filiale de Casino détaillera ses résultats semestriels.

M6
M6 a enregistré une forte progression de ses profits au premier semestre, le bénéfice net augmentant de 15,1% à 79,5 millions et le résultat opérationnel courant (Ebita) progressant de 9,1% à 129,4 millions d'euros. " Les accords de distribution signés en début d'année, qui sécurisent la diffusion des chaînes payantes en l'associant avec la rémunération des chaînes gratuites et leurs services associés, ont un impact significatif sur l'Ebita du 1er semestre ", a commenté le groupe de médias.

NEXITY
Le promoteur immobilier publiera ses résultats semestriels après la séance de Bourse.

ORPEA
Orpéa a publié un chiffre d'affaires de 846,8 millions d'euros au titre de son deuxième trimestre 2018. Cela laisse apparaître une croissance de 9,4% en publié et de 5,1% en organique sur un an. Sur le 1er semestre 2018, le chiffre d'affaires du spécialiste de la prise en charge de la dépendance atteint 1, 679 milliard d'euros. Cela laisse apparaître une croissance de 10% en publié et de 5,2% en organique.

SEB
Le fabricant d'électroménager communiquera ses résultats du premier semestre.

STMICROELECTRONICS
Le fabricant de semi-conducteurs présentera ses résultats du premier semestre.

TECHNICOLOR
Technicolor a essuyé au premier semestre une perte nette de 152 millions d'euros contre une perte de 106 millions d'euros, un an plus tôt. L'Ebitda des activités poursuivies du spécialiste des technologies de l'image et du son a reculé de 31% à 57 millions d'euros. Il a baissé de 20%, corrigé de l'impact des changes. L'Ebitda de la Maison connectée a chuté de 51,7% à 26 millions d'euros. Le chiffre d'affaires des activités poursuivies s'est élevé à 1,77 milliard d'euros, en baisse de 15,7%. Il a reculé de 9,3% à taux de change constants.

TF1
Le groupe de médias communiquera ses résultats semestriels.

VALEO
L'équipementier automobile publiera ses résultats semestriels.

VALLOUREC
Le fabricant de tubes en acier sans soudure communiquera ses résultats semestriels.